| fuzion..? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
soldier Invité
| Sujet: Re: fuzion..? Ven 25 Jan - 14:31 | |
| voila un membre nous as deja rejoind j'espere que vous autres allé suivrent .... |
|
| |
soular12 OGSpy Staf
Nombre de messages : 2250 Age : 39 Localisation : Par la, mais un peu plus à l'Ouest Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: fuzion..? Ven 25 Jan - 20:50 | |
| | |
|
| |
soldier Invité
| Sujet: Re: fuzion..? Sam 26 Jan - 2:57 | |
| je sais pas , tu es qui toi..? tu es de l'ally ou pas.? et quel es ton nombre de pts? |
|
| |
Marshall Fofo Staff
Nombre de messages : 1869 Age : 39 Localisation : entre le sud et le nord et aussi l'est et l'ouest Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: fuzion..? Sam 26 Jan - 3:01 | |
| Blie Sousou tu fais blie.... | |
|
| |
soldier Invité
| Sujet: Re: fuzion..? Sam 26 Jan - 4:00 | |
| et toi marshall alors tu nous rejoind pas , et les autres aussi ...... |
|
| |
ZARAZA
Nombre de messages : 471 Age : 55 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: fuzion..? Sam 26 Jan - 13:33 | |
| Ouais c'est vrai, on vous attend. Vous verrez ça a pas grand chose à voir avec la défunte CL. Sousou, c'est le boss et il a plein de petits poin-points | |
|
| |
soular12 OGSpy Staf
Nombre de messages : 2250 Age : 39 Localisation : Par la, mais un peu plus à l'Ouest Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: fuzion..? Sam 26 Jan - 15:18 | |
| Bah moi, j'étais un peu le pilier de bar à une époque Je les aimais bien mes CL, y a moyen d'avoir un petit accès vip pour votre ally ^^ Comme ca, je pourrai toujours suivre mes p'tit choux ^^ | |
|
| |
soldier Invité
| Sujet: Re: fuzion..? Sam 26 Jan - 15:27 | |
| oui faut voir , passe deja sur le fofo on verra ensuite |
|
| |
Marshall Fofo Staff
Nombre de messages : 1869 Age : 39 Localisation : entre le sud et le nord et aussi l'est et l'ouest Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: fuzion..? Sam 26 Jan - 18:14 | |
| - soldier a écrit:
- et toi marshall alors tu nous rejoind pas , et les autres aussi ......
Soldier pour le moment je dois m'occuper de ma vie IRL après je vérais mais il va bientôt falloir que je quittes Ogame. Voilà mon cas pour le moment donc je vous tiendrais informé.Merci quand même. A+ | |
|
| |
soldier Invité
| Sujet: Re: fuzion..? Sam 26 Jan - 20:39 | |
| hoo ok désolé j'avais pas compris , c'est bien dommage et bon courage alors . on attend les autres si ils leveulen bien ..... |
|
| |
soldier Invité
| Sujet: Re: fuzion..? Mar 29 Jan - 16:20 | |
| re-salut a tous ! voila zaraza commme je l'ai deja dit nous a rejoind ... mais apperement vous autres ,vous etes pas tres motivé ? vanholyd , [b]soular12 ....?[/b] |
|
| |
soular12 OGSpy Staf
| Sujet: Re: fuzion..? Mar 29 Jan - 20:01 | |
| lol, nan moi j'ai mon ally c'est bon ^^
En fait, je suis un ancien membre, dirigeant à l'époque mais j'étais parti vers de nouvels horizon après avoir essayer vainement de remmettre l'ally sur les bon rails mais n'ayant pas réussi, je ne voulais plus rester dans une ally "inactive".
Cependant, j'ai de très bons contacts avec tout le monde et ca me rend triste de voir la CL s'effondrer | |
|
| |
soldier Invité
| Sujet: Re: fuzion..? Mar 29 Jan - 21:32 | |
| oui je comprend soular , c'est pas grave revient sur notre fofo quand tu veux tu sera le bienvenue et si jamais l'aventure te tente , poste une demande de recrutement chez nous . |
|
| |
soular12 OGSpy Staf
| Sujet: Re: fuzion..? Mar 29 Jan - 21:55 | |
| Merci pour ta proposition mais bon, je pense que tu comprendras pourquoi je préfère rester dans mon ally. Mon pseudo actuel ingme est joe lasticot. Et je fais partie d'une ally très bien classée et de raideurs donc ca me correspond bien. Je viendrai de temps en temps sur votre fofo oui | |
|
| |
soldier Invité
| Sujet: Re: fuzion..? Mer 30 Jan - 15:20 | |
| pas de souci , passe quand tu veux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuzion..? | |
| |
|
| |