Conseil de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil de Lune

Conseil de Lune
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 fuzion..?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soldier
Invité




fuzion..? Empty
MessageSujet: fuzion..?   fuzion..? EmptySam 19 Jan - 7:51

salut a tous je suis un membre de la legion , nouvelle ally de 2 semaines , on c'est detaché d'une ally qui etait 18eme , donc on es 6 membres notre top 1 depasse les 1,1M de points ,pour ma part je suis 678eme .
on es classé 77eme en pts et 71eme en vaisseaux et nous recherchons de nouveaux membres pour devenir encore plus fort .
nous possedons egalement pas mal de site d'aide + ogspy !
voila j'ai vu votre moyenne de pts parmembre qui es de 540k , vous pourrez donc , si vous le souhaitez tous integré nos rangs. on es une ally sans prise de tete ou il n'y a pas vraiment de boss , tout le monde decide de tout .
voila sur ce je vous souhaite bon jeu a tous et j'espere a bientot sur notre fofo :
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Fofo Staff
Marshall


Masculin
Nombre de messages : 1869
Age : 39
Localisation : entre le sud et le nord et aussi l'est et l'ouest
Date d'inscription : 17/09/2006

fuzion..? Empty
MessageSujet: Re: fuzion..?   fuzion..? EmptySam 19 Jan - 12:34

Bienvenue à toi soldier! Salut
Je suis Marshall le gérant de l'alliance!

En premier lieux je remarques que soit tu es très matinale soit très insoniac Hin?!! lol
De toute façon ici tout le monde est le bienvenue à toutes heures du jour ou de la nuit Wink

Par contre pour ta demande de fusion je préféres ne pas me prononcer au nom de tous et je vais donc laisser mes alliés décider d'eux même et normalement au moins deux vont, avec grande certitude, donner leur avis.
Je laisses voir ce qu'ils disent et on va aussi en parler en interne!
Je te tiendrais informé de l'avancement de ta proposition le plus rapidement possible.

Bon jeu!
Marshall
Revenir en haut Aller en bas
ZARAZA

ZARAZA


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/01/2007

fuzion..? Empty
MessageSujet: Re: fuzion..?   fuzion..? EmptySam 19 Jan - 14:41

C'est l'occasion de tourner la page. Je propose d'envoyer un message IG à tous les membres de manière à avoir bonne conscience et ensuite tout faire péter. Go go go!

Dans un autre sens, je pense à ceux qui ont créé cette alliance et ce forum, tout ce boulot, ça me fait un peu mal aux couilles mais peut-être que c'est ce qu'il faut.

Au fait, comment vous trouvez ma signature ?Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tcherkassy.miniville.fr
ZARAZA

ZARAZA


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/01/2007

fuzion..? Empty
MessageSujet: Re: fuzion..?   fuzion..? EmptySam 19 Jan - 15:35

J'ai demandé au chef de l'Empire de me contacter pour voir si on pourrait aller chez eux, ils sont bien plus fort que la légion. Quand j'aurais les infos je vous tiendrai informé. Si vous êtes déjà contre, dites-le moi
Revenir en haut Aller en bas
http://tcherkassy.miniville.fr
Marshall
Fofo Staff
Marshall


Masculin
Nombre de messages : 1869
Age : 39
Localisation : entre le sud et le nord et aussi l'est et l'ouest
Date d'inscription : 17/09/2006

fuzion..? Empty
MessageSujet: Re: fuzion..?   fuzion..? EmptySam 19 Jan - 15:56

ZARAZA a écrit:

Au fait, comment vous trouvez ma signature ?Wink

Grosse Content
Revenir en haut Aller en bas
soular12
OGSpy Staf
soular12


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 39
Localisation : Par la, mais un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 18/11/2006

fuzion..? Empty
MessageSujet: Re: fuzion..?   fuzion..? EmptySam 19 Jan - 16:20

Pour info, il a fait cette demande de fusion a plusieurs ally donc je pense pas que ce soit très bien d'y aller, surtout si vous avez le choix avec les empire
Revenir en haut Aller en bas
http://idya.eigsi.fr/
soldier
Invité




fuzion..? Empty
MessageSujet: Re: fuzion..?   fuzion..? EmptySam 19 Jan - 21:01

oui mes horaires sont assez variable fuzion..? Mdrdevil et aujourd'hui j'etait tres , tres matinal ... et soular a raison j'ai fait la demande sur plusieurs forum qui pourrai nous interressé mais nous ne voulons pas depassé les 20 membres .
voila , voila merci de votre acceuil fuzion..? Barbecu2 vous serez tous bienvenue sur notre forum , mais sa je vous le savez deja . une petite precision qui n'est pas n'egligeable toutefois , nous possedons egalement ogspy .
par contre tu dis que les empire sont bien plus fort que nous , je te dirai oui et non , il sont 15membres et classé45eme mais si tu regarde la moyenne par membres ils sont à 592pts.... nous arrivons de notre coté a 700k par membres bientot ...
bon je vous laisse reflechir bon jeu a tous et à bientot Yeaah
Revenir en haut Aller en bas
soldier
Invité




fuzion..? Empty
MessageSujet: Re: fuzion..?   fuzion..? EmptySam 19 Jan - 21:29

rhha je vais quand meme essayé de m'expliqué sur le faite que plusieurs demande on ete faite , deja en 1er lieux je vois pas en quoi sa gene , les meilleurs membres generalement ont deja une ally , donc je cherche au meilleurs endroits lol! , une demande a ete faite chez les N-t , il ne sont que 3 mais ont une bonne moyenne par membre ( a ete refusé ) .
aussi les U.W mais de toute facon personne ne participe sur leur fofo et un de leur membre n'est pas super sympa ( a ete refusé , et tant mieux ! )
les DN ,mais je sais pas l'ally a ete dissoute lol , donc plus de nouvelle ...
j'ai du en zappé une ou deux encore pour etre franc mais sa na pas abouti non plus , la plupart prefere ne pas participé au fofo , donc il reste chez eux tranquillement .. c'est leur choix je ne leur en veux pas mais ne croyé surtout pas que les demandes sont choisient au PIF .

bon si vous avez encore d'autre question je passerai de temps en temps , car je suis quelqu'un de tres present Elephant rose .
Revenir en haut Aller en bas
ZARAZA

ZARAZA


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/01/2007

fuzion..? Empty
MessageSujet: Re: fuzion..?   fuzion..? EmptySam 19 Jan - 22:53

Je pense que tu as fait des projections alors si on vient, quelle sera le classement de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tcherkassy.miniville.fr
soldier
Invité




fuzion..? Empty
MessageSujet: Re: fuzion..?   fuzion..? EmptyDim 20 Jan - 0:52

les projections scratch ... je m'attend a un peu pres 51eme , si vous venez tous , avec une moyenne d'environs 600k par membre et classé 48eme en vaisseaux .
faut avoué avec 13membres se serai pas si mal , pour une alliance nouvelle .
sachant que deux autre joueurs vont surement arrivé qui on chaqu'un 850k , donc si ces 2 dernier nous rejoingne , ont passera devant les empire avec le mem nombre de membres .
Revenir en haut Aller en bas
vanholyd

vanholyd


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 36
Localisation : saint quentin aisne 02
Date d'inscription : 06/01/2007

fuzion..? Empty
MessageSujet: Re: fuzion..?   fuzion..? EmptyDim 20 Jan - 1:57

salut soldier bienvenue chez nous
marshy zaraza faites ce que vous voulez je vous suit les yeux fermés.
ps: soldier peux tu nous donner le lien vers votre fofo s'il te plait je voudrais en faire le tour pour voire la tronche qu'il a (simple curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
ZARAZA

ZARAZA


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/01/2007

fuzion..? Empty
MessageSujet: Re: fuzion..?   fuzion..? EmptyDim 20 Jan - 2:05

et pis Sousou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tcherkassy.miniville.fr
soldier
Invité




fuzion..? Empty
MessageSujet: Re: fuzion..?   fuzion..? EmptyDim 20 Jan - 2:23

oui sans probleme :
voila 500 messages en 2 semaines !! c'est pire que des gonzesse ceux la !!des vrai piplettes ...lol! par contre il faut vous doutez que pour le moment certaines parties vous seront invisible ..
Revenir en haut Aller en bas
soldier
Invité




fuzion..? Empty
MessageSujet: Re: fuzion..?   fuzion..? EmptyDim 20 Jan - 2:29

........... le copié collé ne fonstionne pas ....scratch et je peux pas édité .... alors je pollue , je vais essayé autre chose ...
www. leclanwraith.azurforum.com/index.htm

voila supprimé les aspace apres les "www."
Revenir en haut Aller en bas
soldier
Invité




fuzion..? Empty
MessageSujet: Re: fuzion..?   fuzion..? EmptyDim 20 Jan - 15:07

je vous tient un petit peu au courant etant donné que vous avez l'air tres interressé , nous voila 7membres avec une moyenne de 720 par membre, classé deshormais 68eme en pts , 66 eme en vaisseaux et 89 en recherche .... Tous font bong
Revenir en haut Aller en bas
ZARAZA

ZARAZA


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/01/2007

fuzion..? Empty
MessageSujet: Re: fuzion..?   fuzion..? EmptyDim 20 Jan - 16:24

Et le petit nouveau, on le prend avec ? Je suis allé le chercher, c'est pas pour le planter maintenant. Ok, il a pas encore beaucoup de points mais c'est une question de principe. C'est avec lui ou sans moi (sauf si il veut pas...).
Revenir en haut Aller en bas
http://tcherkassy.miniville.fr
vanholyd

vanholyd


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 36
Localisation : saint quentin aisne 02
Date d'inscription : 06/01/2007

fuzion..? Empty
MessageSujet: Re: fuzion..?   fuzion..? EmptyDim 20 Jan - 19:25

oui c'est sure qu'on ne peut pas le laisser en plan comme une vieille chaussette il doit nous suivre s'il le veut
Revenir en haut Aller en bas
soldier
Invité




fuzion..? Empty
MessageSujet: Re: fuzion..?   fuzion..? EmptyDim 20 Jan - 19:46

j'aimerai bien savoir qu'est ce qu'en pense marshall scratch , ta pas l'air amballé ....
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Fofo Staff
Marshall


Masculin
Nombre de messages : 1869
Age : 39
Localisation : entre le sud et le nord et aussi l'est et l'ouest
Date d'inscription : 17/09/2006

fuzion..? Empty
MessageSujet: Re: fuzion..?   fuzion..? EmptyLun 21 Jan - 15:04

J'attendais l'avis des alliés, il faut dire aussi que c'était le weekend et que j'essayes, tant bien que mal, d'avoir un vie social en dehors du net Content

Ce qui est sur c'est qu'on va pas laisser en plan Alex puisque la question a été soulevé à condition qu'il soit également interressé.
Je tiens à dire à Van et ZARAZA qu'ils peuvent dès maintenant, s'ils le souhaitent, rejoindre l'alliance par contre j'aimerais bien que tu m'expliques comment ça se passe chez vous Soldier, coté gestion et activitée du forum et de l'alliance!

Au plaisir.
Marshall
Revenir en haut Aller en bas
soldier
Invité




fuzion..? Empty
MessageSujet: Re: fuzion..?   fuzion..? EmptyLun 21 Jan - 16:34

pour t'expliqué brievement notre grestion ,c'est simple , 3membres ont les droits sur le fofo , mais il n'y as pas de boss , on es tous egaux , quelqu'un a une suggestion , tous le monde donne sont avis et les modifications sont faites .
pour le recrutement c'est un peu pres pareil tout le monde donne sont avis .
l'ambiance es sympa notre plus jeune doit avoir 16ans je crois et le plus vieux ( lol ) 41ans affraid , ce sont des floodeurs de vrai piplette lol! j'espere avoir correctement repondu a ta question , sinon n'hesite pas , viens sur le fofo les autres pourront te repondre avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
ZARAZA

ZARAZA


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/01/2007

fuzion..? Empty
MessageSujet: Re: fuzion..?   fuzion..? EmptyMar 22 Jan - 22:53

Dès qu'Alex s'est prononcé, je vous rejoins
Revenir en haut Aller en bas
http://tcherkassy.miniville.fr
d2r2




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 23/01/2008

fuzion..? Empty
MessageSujet: Re: fuzion..?   fuzion..? EmptyMer 23 Jan - 18:04

salut a tous
je suis d2r2 le doyen de l'alliance La Legion et d'ailleurs je signale a soldier que ce n'est pas 41 mais 47 ans qui s'affichent a mon compteur Zen

bref cela est sans importance; je vois surtout que vous hesitez a nous rejoindre par rapport a un joueur qui est moins "evolue" que vous (techniquement parlant bien sur!)je tiens personnellement a vous faire savoir que je n'accepterais pas que quelqu'un soit laisse en route sous couvert d'une fusion! je n'ai pas consulte mes partenaires mais je ne pense pas qu'ils acceptent que "alex" soit vire comme ca!! nous avons nous meme un joueur que etait dans la wing de notre ancienne alliance et qui nous a suivi (il a a peine 300kpoints et nous le soutenons et l'aidons; il en sera de meme pour "alex"
je renouvelle l'invitation formulee par soldier a venir visiter notre "fofo" vous pourrez constater de visu que nous nous entendons tous tres bien
Revenir en haut Aller en bas
ZARAZA

ZARAZA


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/01/2007

fuzion..? Empty
MessageSujet: Re: fuzion..?   fuzion..? EmptyMer 23 Jan - 23:15

Dans un autre sens, ça fait un petit moment qu'on a pas de nouvelles de lui, il est même pas encore intégré dans la CL. Donc vendredi soir je rejoins la légion, si ça va pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tcherkassy.miniville.fr
soldier
Invité




fuzion..? Empty
MessageSujet: Re: fuzion..?   fuzion..? EmptyJeu 24 Jan - 13:44

pas de souci tu veins quand tu veux et j'espere que les autres vont suivrent cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZARAZA

ZARAZA


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/01/2007

fuzion..? Empty
MessageSujet: Re: fuzion..?   fuzion..? EmptyJeu 24 Jan - 22:29

Alors quelle heure vendredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tcherkassy.miniville.fr
Contenu sponsorisé





fuzion..? Empty
MessageSujet: Re: fuzion..?   fuzion..? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuzion..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil de Lune :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser