| [Accepté] undertaker | |
|
+9renjy ZARAZA Meardin paulcezanne vanholyd zenklys Seigneur Abaddon soular12 undertaker 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
undertaker
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: [Accepté] undertaker Lun 25 Juin - 16:24 | |
| Salut, je me nomme undertaker dans l'univers 33, ma planete mère se trouve en 3 231 12, j'ai 183.915 pts et je suis classé 1581. J'ai localisé toutes mes colonies en G8 pour un dévellopement rapide (car elles sont cotes à cotes lol). je suis plutôt minier. Je désire me joindre à votre alliance d'une part parceque la majeur partit de vos joueurs sont exélent et il me reste beaucoup de chose à apprendre, d'autre part j'ai pu remarqué une très bonne ambience dans votre alliance rien qu'en lisant la page principale. Avant j'était dans AIPT ou l'ambience ba n'existe pas appart pour engeuler d'autres joueur(triste). Dans la vrai vie je m'appelle Clément, j'ai 17 ans et j'habite en Bretagne. j'ai passé mon bac cette année et je vai sans doute (j'ai pas encore le resultat du bac) aller en prépas maths. mon sport préféré est la chasse sous-marine. Voila en esperant que mon message reflette ma personalité. Bon jeu dans tout les cas et à très bientôt je l'espere. | |
|
| |
soular12 OGSpy Staf
Nombre de messages : 2250 Age : 39 Localisation : Par la, mais un peu plus à l'Ouest Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [Accepté] undertaker Lun 25 Juin - 18:48 | |
| Bonjour à toi undertaker, bienvenue sur notre forum.
Merci de nous avoir choisit. Peut tu nous en dire un peu plus sur toi, quand est ce que tu as commencé ogame? premier compte? Expérience? Quel est ton style de jeu?
Nous alons étudier ta candidature en interne et nous te donnerons une réponse dans quelques 2-3 jours maxi.
Merci.
Si tu as des questions, n'hésites pas | |
|
| |
undertaker
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Accepté] undertaker Lun 25 Juin - 19:10 | |
| eh bien j'ai commencé ogame il y a un peu plus d'un an. j'ai commencé sur l'univer 32 et 17 où j'ai pu analyser mes erreur et commencer un conte dans l'univer 1. Maintenant je n'ai plus que 3 compte dans le 1, le 33 et le 50, depuis noel pour le 33. Je suis plus axé sur le develloppement des mines puis sur la recherche. Je ne devrai pas tarder a commencer une flotte. j'essaye de me connecter 2 à 3 fois par jour. Voila si vous avez d'autre questions sur mon compte Ogame n'essité pas. Merci | |
|
| |
soular12 OGSpy Staf
Nombre de messages : 2250 Age : 39 Localisation : Par la, mais un peu plus à l'Ouest Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [Accepté] undertaker Lun 25 Juin - 19:14 | |
| Et au niveau participation forum? tu participes régulièrement? | |
|
| |
undertaker
| Sujet: Re: [Accepté] undertaker Lun 25 Juin - 19:17 | |
| eh bien j'y allai tout les jour ds mon ancienne alliance mais du manque de participiation des autre membre et le peu d'interet porté par le fondateur j'ai arreté d'y aller. je ne pense pas que ce soit le cas dans cette alliance dont le forum est vivant. | |
|
| |
Seigneur Abaddon
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : saint-nicolas ( belgique ) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Accepté] undertaker Lun 25 Juin - 19:38 | |
| slt à toi et je te souhaite la bienvenu parmis notre bo forum
notre forum il est mort aussi lol nan je rigole il est encore plus vivant que moi mdrrr
bon jeu | |
|
| |
undertaker
| Sujet: Re: [Accepté] undertaker Lun 25 Juin - 19:45 | |
| ouai j'ai remarqué qu'il était vivant. Et c'est aussi pour ca que je suis attiré par votre alliance! | |
|
| |
Seigneur Abaddon
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : saint-nicolas ( belgique ) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Accepté] undertaker Mar 26 Juin - 1:22 | |
| tu a bien fait j'espere que ce sera positif comme cela ete pour moi
bon jeu et bonnne merde | |
|
| |
zenklys OGSpy Staf
| Sujet: Re: [Accepté] undertaker Mar 26 Juin - 12:37 | |
| Bienvenu a toi Undertaker! On va aller discuter un peu de ton cas et puis on te dit quoi tres bientot! | |
|
| |
undertaker
| Sujet: Re: [Accepté] undertaker Mar 26 Juin - 12:39 | |
| ok merci dans tous les cas! | |
|
| |
vanholyd
Nombre de messages : 1033 Age : 36 Localisation : saint quentin aisne 02 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Accepté] undertaker Mar 26 Juin - 12:59 | |
| | |
|
| |
undertaker
| Sujet: Re: [Accepté] undertaker Mar 26 Juin - 13:17 | |
| nan mais t'as pas tord j'ai connu cette situatuion dans mon alliance de l'univers 1, et ca ma fait bien chier. de 9 membres on est passé à trois lol! | |
|
| |
paulcezanne
Nombre de messages : 350 Age : 45 Localisation : Guimarães -PORTUGAL- Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Accepté] undertaker Mar 26 Juin - 17:00 | |
| bon , en atendant...bonne chance.... | |
|
| |
zenklys OGSpy Staf
| Sujet: Re: [Accepté] undertaker Mar 26 Juin - 22:51 | |
| Mais pour en revenir a ton style de jeu Comment ca se passe? pur minier? Avec quels objectifs? Tu parle d'investir d'abord dans tes mines et ensutie dans les tehcnos? Et quand ce changement aura t'il lieu? Et que vise tu exactement? | |
|
| |
undertaker
| Sujet: Re: [Accepté] undertaker Mer 27 Juin - 13:09 | |
| je pense que avant de pouvoir commencer réelement à jouer il faut des mines.....alor c'est ce que j'ai fai; maintenant j'ai développé casiment toutes les technologies(sauf gravitron lol). J'ai aujourd'hui l'intention de me faire une bonne défense et ensuite commencer une armada. Voila donc de pur minier je bascule peu à peu vers le raider | |
|
| |
Meardin
| Sujet: Re: [Accepté] undertaker Jeu 28 Juin - 3:46 | |
| Tiens encore un breton les gars, l'invasion chez les CL a commencé lol. Bienvenue chez mes alliés undertaker. | |
|
| |
soular12 OGSpy Staf
| Sujet: Re: [Accepté] undertaker Jeu 28 Juin - 15:05 | |
| Je ne te laisse pas mijoter plus longtemps :
Tu peux donc postuler in game. Tu auras donc une période d'essai de 2 semaine pour évaluer ta participation à la vie de l'allaince et au forum, ainsi que ton évolution.
Bienvenue chez nous. | |
|
| |
undertaker
| Sujet: Re: [Accepté] undertaker Jeu 28 Juin - 17:42 | |
| Merci j'arrivvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
ZARAZA
Nombre de messages : 471 Age : 55 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [Accepté] undertaker Jeu 28 Juin - 17:47 | |
| Avec tous ces bretons, y a pas moyen de bouffer une crèpe ? Au fait vos chapeaux, y sont comment ? | |
|
| |
renjy
| Sujet: Re: [Accepté] undertaker Jeu 28 Juin - 20:11 | |
| Avec un pseudo pareille tu as intéré de raider. sinon bienvenu a toi dans notre humble forum (t'oubilra pas d'enlever tes godasses en rentrant) et vien discuter avec nous autoure d'une bonne bière. | |
|
| |
undertaker
| Sujet: Re: [Accepté] undertaker Jeu 28 Juin - 21:04 | |
| ''Avec tous ces bretons, y a pas moyen de bouffer une crèpe ? Au fait vos chapeaux, y sont comment ?'' t'inquiete pour les crepes avec une biere ca passe bien, enfin je croi, chez nous c'est plus le cidre:Hips: !!!!!!!!!!! bon pour la blague du chapeau ils sont ronds........ | |
|
| |
vanholyd
Nombre de messages : 1033 Age : 36 Localisation : saint quentin aisne 02 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Accepté] undertaker Jeu 28 Juin - 22:10 | |
| du moment que tu ne fais pas ssauter le fast food(pour pas faire de pub) tout se passera bien je crois | |
|
| |
ifrit Général
Nombre de messages : 1862 Age : 33 Localisation : he he.... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [Accepté] undertaker Sam 30 Juin - 12:08 | |
| ici c'est un fast flood ^^ | |
|
| |
zenklys OGSpy Staf
| Sujet: Re: [Accepté] undertaker Dim 1 Juil - 1:36 | |
| bien joué ifrit | |
|
| |
ifrit Général
Nombre de messages : 1862 Age : 33 Localisation : he he.... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [Accepté] undertaker Lun 2 Juil - 14:59 | |
| bon aller undertaker tu es engagés mais tu as intéret de participé !
bienvenue a notre nouvelle recrue !
pour une fois c'est moi qui paye la tournée ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] undertaker | |
| |
|
| |
| [Accepté] undertaker | |
|