Conseil de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil de Lune

Conseil de Lune
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Clips en tout genre

Aller en bas 
+10
vanholyd
soular12
zenklys
Marshall
OrlAx
aaatention
ifrit
ultimat
Mortiis
Hitsu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ifrit
Général
ifrit


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 32
Localisation : he he....
Date d'inscription : 31/08/2006

Clips en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips en tout genre   Clips en tout genre - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 0:19

et ça recommence...
Revenir en haut Aller en bas
OrlAx

OrlAx


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 11/12/2006

Clips en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips en tout genre   Clips en tout genre - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 0:49

Ouai mais j'aurais trop dû sortir avec mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mortiis




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2006

Clips en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips en tout genre   Clips en tout genre - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 10:58

https://www.youtube.com/watch?v=2iLIhLv8LuY

Pour les amateurs de guitare! Attention c'est à pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
aaatention

aaatention


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 53
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 13/11/2006

Clips en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips en tout genre   Clips en tout genre - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 15:27

très fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novagalerie.com
Marshall
Fofo Staff
Marshall


Masculin
Nombre de messages : 1869
Age : 39
Localisation : entre le sud et le nord et aussi l'est et l'ouest
Date d'inscription : 17/09/2006

Clips en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips en tout genre   Clips en tout genre - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 10:55

C'est pas vraiment un clip mais j'adores la musique et bon la chanteuse et le film je les aimes beaucoups... Smile

https://www.dailymotion.com/video/xsn5b_how-does-it-feel-33

et bon j'penses pas qu'il aura grand monde mais si vous aimez les films "émotions" je vous invites vraiment à le voir, il est trop jolie... et l'actrice qui incarte l'ado c'est impressionnant comment elle le tient bien son rôle et j'peux en dire sur elle, j'ai fais quelques recherches et vus pas mal de films où elle joue dedant. Si ta interresses quelqu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
zenklys
OGSpy Staf
zenklys


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Clips en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips en tout genre   Clips en tout genre - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 23:14

avril lavigne... désolé de demolir tes reves mais cette fille en vrai, a pas 3 de QI.. passe son temps a se camer et se prends pour la reincaranation du punk... Smile

bref, meme si j'ai eu une epoque ado, fan d'elle... ca m'est passé sans trop me marquer...

dans le genre, je suis plutot rebelle Smile
https://www.dailymotion.com/visited/search/ideal%2Bj%2Bhardcore%2Bnon%2Bcensur%C3%A9/video/x75fm_idealj-hardcore-non-censure


C'est un clip hardcore comme le dit le titre mais je le considere comme un classik.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Fofo Staff
Marshall


Masculin
Nombre de messages : 1869
Age : 39
Localisation : entre le sud et le nord et aussi l'est et l'ouest
Date d'inscription : 17/09/2006

Clips en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips en tout genre   Clips en tout genre - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 5:21

Désolé zenklys mais tes gars dans le clip je pense pas qu'il valent mieux qu'Avril Lavigne, enfin pour le coté camé et encore j'aimerais bien savoir où tu as vus qu'elle se camé? D'un autre coté, combien de stars de la musique rock.punk non jamais touché à ça???

En tout cas ton clip est bien hard..... c'est clair
Neutral

Ya une chose où je trouve certains coté du Rap (francais car on le comprend , des fois lol) bien c'est qu'il parle de sujet concret et des problémes de la conneries humaines.

En tout cas j'éspére que t'y vois rien d'agressif
, c'est pas mon genre crois moi...
Revenir en haut Aller en bas
ifrit
Général
ifrit


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 32
Localisation : he he....
Date d'inscription : 31/08/2006

Clips en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips en tout genre   Clips en tout genre - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:30

non marshall est un gros nounours !!!

(me cours trés loin)
Revenir en haut Aller en bas
zenklys
OGSpy Staf
zenklys


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Clips en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips en tout genre   Clips en tout genre - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 21:10

non t'inquiete pas... Smile le rap ce n'est vraiment pas mon truc non plus, mais ce clip... voila quoi, suffit de le regarder pour comprendre.

Moi, je respecte les personnes ayant crée ce clip, parcequ'il savait tres bien les probemes qu'il engenderais... et pourtant ils l'ont fait. Parcequ'ils ont voulu que le monde voit le monde tel qu'il est et ils ne sont pas tombés dans le style gangsta US, avec les blings blings autour de la tete et les armes qu'on montre dans les autres clips.

Donc voila, meme si la musique n'est pas apprécié, ayez au moins le respect vis-à-vis de la démarche qu'on fait les artistes.

EDIT : quand on parle de drogue aussi, je suis convaincu que les plus gros drogués sont souvent les meilleurs artistes... Smile

Je vous donne deux exemples :

- Jimmy Page, j'espere que ce nom ne vous est pas inconnue parceque cette personne, est encore aujourdhui consideré comme le meilleur guitariste au monde... (apres Jimmy hendrix peut-etre...)
Guitariste de LED ZEPPELIN. Je vous conseille de regarder "Stairway to heaven" de Led Zep pour comprendre Smile

-Ensuite vient John Frusciante. Bien que le nom vous soit totalement inconnue, vous le conaissez Smile Il s'agt du guitariste des Red Hot Chili Peppers, qui sont deja ensemble un grand groupe, mais essayer d'ecouter les albums solo de John Frusciante... C'est un artiste! (Et aussi, l'ex copain drogué de Kurt Cobain, ils aimaient bien se defoncer ensemble Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Fofo Staff
Marshall


Masculin
Nombre de messages : 1869
Age : 39
Localisation : entre le sud et le nord et aussi l'est et l'ouest
Date d'inscription : 17/09/2006

Clips en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips en tout genre   Clips en tout genre - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 22:35

euh...j'ai pas d'inspiration...wahou...chui naze ce soir
Dodo powa...

Bon ben j'ai lus ce que tu avais mis Zenklys et chui d'acc sur tous les points! Heureusement sinon j'aurais voulus t'expliquer ce qui me génais et là chui trop naze pour dévellopper quoique ce soit XD lol
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu
Admin
Hitsu


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Clips en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips en tout genre   Clips en tout genre - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 23:27

Jimmy Paige...y a pas que lui Smile Angus Young aussi, drogué à la scène, toujours sur un lit d'hôpital avec un masque de respiration, y en a plein de ce genre des génies, j'suis sûr que Satriani c'est pareil, mais si tu le prends comme ça, tu dis aussi que Paris Hilton était une grande artiste parce qu'elle fait pareil (et là j'suis pas d'accord) Clips en tout genre - Page 2 Mdrdevil
Revenir en haut Aller en bas
https://conseil-de-lune.actifforum.com
Marshall
Fofo Staff
Marshall


Masculin
Nombre de messages : 1869
Age : 39
Localisation : entre le sud et le nord et aussi l'est et l'ouest
Date d'inscription : 17/09/2006

Clips en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips en tout genre   Clips en tout genre - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 0:10

Hitsu, pour ta derniére remarque Tu sors

Amicalement
Marshall

lol
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu
Admin
Hitsu


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Clips en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips en tout genre   Clips en tout genre - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 0:34

Ben quoi c'est vrai, s'il pense que les gens qui se droguen sont des grands artistes, alors Paris Hilton aussi, sauf que je suis pas d'accord car c'est pas une artiste mais un monstre , voilà c'est tout alors Marshall le Tu sors je te réponds Dôle mais sors Enflamé bad

voilà ^^ bien fait tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://conseil-de-lune.actifforum.com
soular12
OGSpy Staf
soular12


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 39
Localisation : Par la, mais un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 18/11/2006

Clips en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips en tout genre   Clips en tout genre - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 0:37

Ben moi des monstres comme Paris Hilton, je les veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://idya.eigsi.fr/
Marshall
Fofo Staff
Marshall


Masculin
Nombre de messages : 1869
Age : 39
Localisation : entre le sud et le nord et aussi l'est et l'ouest
Date d'inscription : 17/09/2006

Clips en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips en tout genre   Clips en tout genre - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 0:50

soular12 a écrit:
Ben moi des monstres comme Paris Hilton, je les veux bien.

Moi juste son compte
Razz j'moccuperais du reste avec ce que j'aurais Clips en tout genre - Page 2 Mdrdevil

Roooh... Histu je plaisante Wink . Viens te boires un coups tiens, ça te détendras Elephant rose

lol
Revenir en haut Aller en bas
vanholyd

vanholyd


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 36
Localisation : saint quentin aisne 02
Date d'inscription : 06/01/2007

Clips en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips en tout genre   Clips en tout genre - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 1:41

je suis d accord avec zenklys mais j ai envie de lui dire ke superbus c pa mieu . en effet lavigne a o moin le merite de se droguer et de viser un publik mixte alor ke superbus en plu d etre pr les ado c pr les filles et ils se drog pa c juste des baltringues.alor dsl Z mai je t ai KC^^
Revenir en haut Aller en bas
vanholyd

vanholyd


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 36
Localisation : saint quentin aisne 02
Date d'inscription : 06/01/2007

Clips en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips en tout genre   Clips en tout genre - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 1:42

et paris hilton je me charge du corp si tu veu marshall:)fote d avoir le compte en plus je m en contenrai
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Fofo Staff
Marshall


Masculin
Nombre de messages : 1869
Age : 39
Localisation : entre le sud et le nord et aussi l'est et l'ouest
Date d'inscription : 17/09/2006

Clips en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips en tout genre   Clips en tout genre - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 9:55

vanholyd a écrit:
et paris hilton je me charge du corp si tu veu marshall:)fote d avoir le compte en plus je m en contenrai

Alors là sans probléme =)

Avec tous les sousous que j'aurais franchement je pourais avoir une fille plus dans mon goût, même si le Frics ne fait pas tout...voir même pas grand chose des fois
Revenir en haut Aller en bas
ifrit
Général
ifrit


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 32
Localisation : he he....
Date d'inscription : 31/08/2006

Clips en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips en tout genre   Clips en tout genre - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 18:09

comme marshall mais moi je le donnerais à tous les pauvre du monde
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Fofo Staff
Marshall


Masculin
Nombre de messages : 1869
Age : 39
Localisation : entre le sud et le nord et aussi l'est et l'ouest
Date d'inscription : 17/09/2006

Clips en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips en tout genre   Clips en tout genre - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:47

ifrit a écrit:
comme marshall mais moi je le donnerais à tous les pauvre du monde

Ooooooh..qu'il est choux! Smile lol

Moi j'pensait plutôt en placer une bonne place que je fais fructuer et que je donnes chaques années.
Et une autre part pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
zenklys
OGSpy Staf
zenklys


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Clips en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips en tout genre   Clips en tout genre - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 23:06

Extrait de "dieu est une femme" de Ariane Fornia :

Mercredi, petite exasperation quand je vois fleurir dans les medias le mot "rebelle" pour désigner n'importe quelle star qui a déja employé un mot obscène dans ses chansons, déclaré dans une interview que l'argent ne l'interessait pas ou porte un bracelet à pointes en cuir. Ceux qu'on appelle les "rebelles" ne sont que des gamins en manque d'inspiration. Avril Lavigne tente en vain de casser les pare-brise dans un de ses clips, puis déclare dans ses interviews qu'elle n'oserait jamais employer "un vilain mot" dans ses chansons car elle a reçu une education très religieuse, et que papa et sa maman lui en voudraient beaucoup. En gros, Avril se fait du fric sur de petites conneries d'adolescente superficielle, et tout le monde trouve ca genial (que quelqu'un ravive les Sex Pistols!)."

Je vais m'arreter la, parceque c'est chiant de retaper tout ca... Smile
mais dans le livre il reste encore une page d'analyse de la musique, et le nom d'Avril y apparait encore plusieurs fois... Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanholyd

vanholyd


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 36
Localisation : saint quentin aisne 02
Date d'inscription : 06/01/2007

Clips en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips en tout genre   Clips en tout genre - Page 2 EmptySam 13 Jan - 0:40

oe t as raison vive les 60 's les hell s angels et la drogue dure a volonte. la belle epok est vraimen fini
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Fofo Staff
Marshall


Masculin
Nombre de messages : 1869
Age : 39
Localisation : entre le sud et le nord et aussi l'est et l'ouest
Date d'inscription : 17/09/2006

Clips en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips en tout genre   Clips en tout genre - Page 2 EmptySam 13 Jan - 1:02

Citation :
En gros, Avril se fait du fric sur de petites conneries d'adolescente superficielle, et tout le monde trouve ca genial

Et comme je dis à beaux nombres de gens qui critiques les personnes, plus ou moins connue, mais riche et qui font des trucs que tout le monde aime pas forcement: "Oui mais bon au moins elle sont riches et célébre après la maniére de le devenir et de le rester ça ne regarde qu'eux..."

En gros si elles y arrivent, c'est tant mieux pour elles!
Nous nous sommes que les moutons qui suivons le troupeaux lol
Revenir en haut Aller en bas
soular12
OGSpy Staf
soular12


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 39
Localisation : Par la, mais un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 18/11/2006

Clips en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips en tout genre   Clips en tout genre - Page 2 EmptySam 13 Jan - 1:18

Perso, moi ca me soule un peu qu'on dise que telle star fais ceci ou telle star fais cela. Faut les laisser tranquille. On les critique parce qu'on est jaloux et qu'on cherche leur moindre défaut, c'est tout.

Qui n'a jamais fait de conneries, qui n'a jamais pris de cuite à se faire vomir et se faire porter pour se faire ramener chez lui (bon j'exagère un peu), qui n'a jamais fait de truc ridicule.
On est tous pareil même les stars sauf qu'eux ils sont surveillés en permanence et dès qu'ils font le moindre faux pas, on leur tombe dessus. Merde alors, laissons les vivre un peu.

Désolé pour le coup de gueule mais bon c'est mon opinion. Après, pour les extrêmes, c'est pas pareil, ils le cherche parfois
Revenir en haut Aller en bas
http://idya.eigsi.fr/
ifrit
Général
ifrit


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 32
Localisation : he he....
Date d'inscription : 31/08/2006

Clips en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips en tout genre   Clips en tout genre - Page 2 EmptySam 13 Jan - 1:37

moi je ne sui pas le troupeau la preuve je ne comprends rien à ce que vous dîtes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clips en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips en tout genre   Clips en tout genre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clips en tout genre
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil de Lune :: Video club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser